Alimentation

Quels fruits secs devrais-je manger en suivant un régime? – Style de vie et baies

Les fruits secs sont une solution idéale pour les collations si vous suivez une alimentation saine. Ils contiennent tous les nutriments des fruits frais et sont faciles à transporter, ne nécessitent pas de nettoyage et peuvent être conservés longtemps à la maison sans se gâter.

Ils sont une collation très saine tant qu’ils ne contiennent pas de sucre ajouté.

Certains des fruits secs qui remplissent cette condition et conviennent à une alimentation très saine sont les prunes, les abricots, les dattes et les raisins secs.

Vous trouverez ci-dessous en détail leurs calories et sucres.

Quelle est la bonne portion de fruits secs?

Selon le département de l’agriculture des Etats-Unis (USDA), la bonne portion de fruits secs varie de 30 à 40 g. selon le type de fruit. Cette quantité correspond à des fruits frais et correspond à 1/4 de tasse.

Quels fruits secs dois-je manger?

Les calories et les sucres que contiennent les plus sains d’entre eux: Calories les plus adaptées aux fruits secs diététiques: (pour 100 g):

Prunes: 240 kcal

Rendez-vous: 277 kcal

Abricots: 241 kcal

Figues: 283 kcal

Raisins secs blonds: 299 kcal

Cassis: 244 kcal

La teneur en sucre des fruits secs:

Raisins secs: 59%

Dates: 64% -66%

Prunes: 38%

Abricots: 53%

Figues: 48%

Les prunes sont le meilleur choix si vous souhaitez suivre un régime avec le moins de calories possible.

Cependant, tous les fruits secs sont riches en nutriments et doivent être présents dans votre alimentation tant qu’ils sont consommés avec modération.



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