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Comme le dit le proverbe, deux têtes valent mieux qu’une et cela ne pourrait être plus vrai dans le cas de ces collaborations à la bombe Fashion. 2020 nous a donné le choix entre de nombreuses collaborations, mais nous avons retenu le meilleur des meilleurs:

Amina Muaddi x Fenty

Amina Muaddi est une référence connue pour Rihanna – il n’a donc pas été surpris d’annoncer leur collaboration plus tôt cette année. Le buzz des médias sociaux autour de la baisse était élevé. Les créations d’Amina Muaddi gagnaient en popularité et Fenty allait de mieux en mieux.

C’était si populaire en fait, il y a eu 2 sorties en 2020. La première version baptisée 7-20 (après le mois et l’année de la baisse) est arrivée en été, nous avons donc vu des couleurs vives, des sandales en cage, des lacets tressés avec des diamants et mules à bout carré en filet.

La deuxième version (nommée 11-20) avait une esthétique similaire, les sandales Caged In les plus populaires recevant quelques nouveaux coloris. Mais la collection a également introduit de nouveaux matériaux, à savoir le satin et le PVC, dans le mélange.

Jimmy Choo x Timberland

Cette baisse a été un peu une surprise. Notre premier aperçu de la collaboration est venu d’Instagram. Une vidéo d’une botte Timberland recouverte de bijoux a commencé à faire le tour, et a été repérée plus tard sur les pieds de Jennifer Lopez.

Cette collection de 4 pièces en édition limitée base la botte emblématique Timberland et mélange parfaitement l’ADN de base des deux marques: l’élégance luxueuse de Jimmy Choo avec l’essence streetwear robuste de Timberland.

Avec 1 botte entièrement noire, 2 styles classiques avec une touche JC et 1 entièrement recouverte de cristaux Swarovski, la collection comprend à la fois des styles audacieux et subtils.

Ivy Park x Adidas

Cette collaboration n’a pas besoin d’être présentée. Vous devez avoir vécu sous un rocher si vous n’avez pas vu diverses célébrités et influenceurs sur les réseaux sociaux ouvrir avec enthousiasme les boîtes magiques les plus recherchées remplies de friandises de la reine Bey elle-même.

Une autre de nos collaborations présélectionnées qui a vu 2 sorties en 2020, avec la première collection Ivy Park présentant une combinaison de couleurs bordeaux et orange, tandis que la deuxième collection a vu 6 couleurs utilisées, avec des pièces assorties conçues pour un choix mix’n’match de votre look monochromatique fav.

Fidèle à la tendance atheleisure, Beyonce conçu à la fois des vêtements et des chaussures. Cela comprenait des vestes en filet, des leggings, des t-shirts, des baskets et des robes.

Peur de Dieu x Zegna

«Modern Luxury» est au cœur de cette collaboration. Le directeur artistique de Zegna, Alessandro Sartori, et le fondateur de Fear of God, Jerry Lorenzo, ont uni leurs forces pour créer une collection de vêtements pour hommes, en pensant aux femmes.

La collection présente une palette de couleurs sourdes, avec les compétences de couture renommées de Zegna combinées avec le style de luxe américain Fear of God. Sur le papier, les deux marques sont à part – l’une privilégiant les costumes classiques impeccablement confectionnés, tandis que l’autre est une marque de streetwear moderne et branchée aimée par Kanye West et Justin Bieber.

Avec un lancement étoilé et la possibilité d’être portée aussi bien par les hommes que par les femmes, cette collection a redéfini ce que signifie le luxe moderne.

Dior x Nike

La collaboration Dior x Nike est centrée sur la classique Air Jordan 1 avec une coche à motif Dior Oblique avec à la fois une version basse (2000 $) et haute (2200 $). Célèbre porté par Kylie Jenner avec son bébé papa Travis Scott modélisation dans les photos officielles de la campagne.

Conçue pour la collection Automne 2020, la collaboration comprenait des vestes, des shorts, des t-shirts et des pulls molletonnés avec les logos Air Jordan renommés «  Air Dior  ». Utilisant un mélange de gris, de blanc et de noir, l’esthétique de la collection capsule est streetwear et basket-esque.

Reebok x Pyer Moss

Après 3 ans de collaborations, nous ne pouvions pas manquer Reebok de Pyer Moss. La première collection lancée en 2017 a commencé avec un design de baskets nommé DMX fusion, suivi d’une deuxième version en 2018, d’une troisième baisse en 2019 et maintenant, Experiment 4 a été lancée il y a quelques mois.

Les différentes collections sont renommées Experiments et généralement centrées sur les baskets. Cependant, en raison de sa popularité, Reebok a demandé à Kerby Jean-Raymond, fondateur et directeur créatif de Pyer Moss, de concevoir des vêtements supplémentaires à ajouter à la collection.

En 2020, Kerby a été officiellement nommé vice-président, direction créative de Reekbok et a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Disney x Gucci

En l’honneur du calendrier lunaire chinois, Disney et Gucci se sont associés pour nous présenter cette collection amusante marquant l’année de la souris.

Sorti en janvier 2020, la collection de 80 pièces présente des images de Mickey et Minnie Mouse (AKA maman et papa de Disney) sur tout, des t-shirts et sweats à capuche à la maroquinerie et aux chaussures. On voit des imprimés Gucci, des imprimés floraux colorés, de grands logos Gucci à l’effigie de Mickey Mouse.

Dans l’ensemble, la collection était fantaisiste et audacieuse avec un air de nostalgie – nous ramenant à notre enfance et à nos souvenirs Disney.

MCM x Misa Hylton

À la suite de son émission spéciale Netflix «  The Remix – Hip Hop x Fashion  », MCM s’est associée à l’extraordinaire styliste Misa Hylton pour organiser spécialement une sélection triée sur le volet des meilleurs que MCM a à offrir. Disponible à la boutique à The Remix Shop.

Célébrant la relation créative de longue date entre les deux, la collection comprend des articles en cuir, des chaussures et des vêtements, tous avec l’imprimé ou le logo MCM classique avec des touches d’orange, de violet et de rose bébé. La

La collaboration a cette ambiance hip hop cool indéniable pour laquelle Misa est connue, après tout qui pourrait oublier QUE Beyonce Le corset MCM regarde en elle et Jay ZLa vidéo légendaire APESH * T qui a déclenché la tendance très appréciée du logo monogrammé qui a été conçue par Misa elle-même.

C’est tout les gens! Votez maintenant pour votre collaboration préférée:

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